Il pièces Solutions

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de l'Europe des parties de l'imprimante et de pièces détachées imprimante. Nous avons des preuves d'approvisionnement en pièces d'imprimante et pièces de rechange pour certains des plus grands mondiaux entreprises de TI.

Vente de pièces

Spécialisée dans les pièces de l'imprimante, Nous avons 11,000 pieds carrés comprenant installation OEM nouveau, Nouvelles pièces compatibles et remis à neuf disponibles pour le jour même ou livraison le lendemain partout en Europe

Vente d'imprimantes

En tant que spécialistes de l'imprimante, Nous sommes confiants de fournir n'importe quelle imprimante, neuf ou remis à neuf pour n'importe où dans le monde. Nous avons stock régulier des cours 500 imprimantes qui sont disponibles pour le jour même (Royaume-Uni uniquement) ou livraison le lendemain partout en Europe.

Entretien

Masilis propose des installations de réparation et de rénovation pour les fournisseurs de services et les entreprises de l'utilisateur final. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de la clientèle pour les réparations de plus hautes qualité dans un délai minimum de service.

Gestion d'actifs

Notre conviction est que la meilleure forme possible de recyclage réutilisation. Où la plupart des sociétés élimination il écrasera produits pour leurs matériaux de base tels que des métaux et matières plastiques, Nous avons un vaste réseau de clients dans les pays émergents qui seront ré-utiliser et réparer l'équipement donc réduire l'empreinte carbone globale.

IT Parts Solutions

We are one of Europe's leading suppliers of printer parts and printer spares. We have a proven track record in sourcing printer parts and spares to some of the largest global IT companies.

Parts Sales

Specializing in printer parts, we have 11,000 square feet facility comprising of New OEM, New Compatible and Refurbished parts available for same day or next-day delivery anywhere in Europe

Printer Sales

As printer specialists, we are confident of supplying any printer, either new or refurbished to anywhere in the world. We have regular stockholding of over 500 printers which are available for same-day (UK only) or next-day delivery to anywhere in Europe.

Maintenance

Masilis offers Repair and refurbishment facility for Service providers and End User Businesses. We strive to exceed customer expectations for the highest quality repairs within a minimum service time.

Asset Management

Our belief is that the best possible form of recycling is Re-use. Where most Asset disposal companies will crush IT products for their core materials such as metals and plastics, we have a large network of customers in emerging countries who will re-use and repair equipment therefore reducing the overall carbon footprint.